COMMUNICATION DIGITALE

Internet a changé nos vies… Face à une digitalisation de la société, il devient indispensable d’intégrer cet outil dans sa stratégie de communication.

On parle par conséquent de stratégie de l’Inbound Marketing. En d’autres termes: une démarche marketing « renversée » puisque c’est le client qui initie le contact avec le produit ou le service, et non l’inverse…

Les différents objectifs en communication digitale

Inbound marketing
Schéma méthodologique de la stratégie de l’Inbound Marketing

Quels sont vos objectifs?

Gagner en visibilité? Acquérir de la notoriété ou bien se faire connaitre?
Optimiser votre image de marque? Créer de l’engagement avec vos clients?
Convertir vos prospects en clients? Augmenter vos performances, mais aussi votre chiffre d’affaires?
Fidéliser vos clients? Et ainsi les orienter vers la recommandation de votre produit/service?

Les différents leviers

Communication multi-canal POEM
Communication multi-canal POEM

Mes prestations

  • Audit de votre démarche digitale
  • De l’accompagnement, du conseil et/ou support dans ce domaine d’expertise
  • L’élaboration et/ou la mise en place de stratégie digitale
  • Content Marketing (blog, réseaux sociaux…)
  • La création, refonte de site internet (WordPress)
  • Du référencement de type SEO
  • La création de supports digitaux: landing page, bannières, contenus, emailing, éléments visuels de blogs, réseaux sociaux…
  • Le suivi, la veille, l’automatisation, l’optimisation et l’analyse des campagnes
communication digitale