Internet a changé nos vies… Face à une digitalisation de la société, il devient indispensable d’intégrer cet outil dans sa stratégie de communication.
On parle par conséquent de stratégie de l’Inbound Marketing. En d’autres termes: une démarche marketing « renversée » puisque c’est le client qui initie le contact avec le produit ou le service, et non l’inverse…
Les différents objectifs en communication digitale

Quels sont vos objectifs?
– Gagner en visibilité? Acquérir de la notoriété ou bien se faire connaitre?
– Optimiser votre image de marque? Créer de l’engagement avec vos clients?
– Convertir vos prospects en clients? Augmenter vos performances, mais aussi votre chiffre d’affaires?
– Fidéliser vos clients? Et ainsi les orienter vers la recommandation de votre produit/service?
Les différents leviers

Mes prestations
- Audit de votre démarche digitale
- De l’accompagnement, du conseil et/ou support dans ce domaine d’expertise
- L’élaboration et/ou la mise en place de stratégie digitale
- Content Marketing (blog, réseaux sociaux…)
- La création, refonte de site internet (WordPress)
- Du référencement de type SEO
- La création de supports digitaux: landing page, bannières, contenus, emailing, éléments visuels de blogs, réseaux sociaux…
- Le suivi, la veille, l’automatisation, l’optimisation et l’analyse des campagnes